07 mars 2017

L'actu de Fred : concert du printemps, nouvel album et spectacle...

L'Actualité de Frederick - Mars 2017
Bonjour à vous !

Au programme de cette lettre d'infos :
- dates de concerts et spectacles pour les grands et les petits.
- un nouvel album pour les enfants
- un nouveau spectacle de Noël a réserver
- les Trois Triplés
- un article de presse sur ma chorale d'enfants.
 
 
Le 25 mars prochain j'aurai le grand plaisir de chanter les chansons de mon album "L'Espoir fait Rire" au Théâtre le Florida de Septfonds (82).

A cette occasion je serai accompagné par Muriel Erdödy (guitares et basse + chant) et par mon frère Sébastien Bédé aux différents claviers atmosphériques.
 
Mélanie Briand sera l'invitée spéciale de cette soirée consacrée à la chanson française ! 
Nous espérons vous voir nombreux d'autant que la participation est libre.
 
Merci pour votre soutien !
 
Nous en profiterons pour fêter l'arrivée du printemps.
 
 
 
Très heureux de vous annoncer que l'enregistrement d'un nouvel album pour les enfants à enfin démarré au studio La Cave Sonore.
Trois chansons sont dans la boîte.
Je vous tiendrai vite au courant de son avancé. Je peux déja vous dire qu'une chanson sera dévoilée pour le printemps et que le ukulélé sera très présent ! Il y aura aussi du tambour de bois, de la flûte peul, du violon etc...
 
Découvrez une nouvelle vidéo live jeune public en cliquant ici.
 
ATTENTION ! Décembre 2017 se rempli vite avec déjà 11 dates au compteur ! De plus je vous propose un nouveau spectacle nommé "Les 7 devinettes de Noël" et toujours "C'est bientôt Noël" ainsi que le concert spécial Noël.
Pensez à votre arbre de Noël...
Découvrez ici une toute nouvelle vidéo de mon spectacle "C'est bientôt Noël".
 
 
 
Mon trio jeune public "Les Trois Triplés" a passé un super mois de février !
En effet nous avons joué pour + de 400 enfants au Rio Grande à Montauban et nous avons enchainé 3 concerts à la Péniche Didascalie à Ramonville St Agne.
 
En attendant une vidéo officielle qui vous montrera ce que nous donnons en live, je vous invite à cliquer ici pour visionner sur notre facebook une petite vidéo de notre final au Rio Grande à Montauban.
 
Vous souahitez nous
programmer ? Alors prenons vite contact...
 
J'ai eu un autre bonheur en
février : faire un concert avec une chorale d'enfants ! 
Cela grâce à l'Association Loisirs et Citoyenneté Grand Sud ainsi que la Mairie et l'école de Molières.
Une expérience que j'adorerai renouveler alors si votre école est intéressée, n'hésitez-pas à me le signaler. Je vous invite a cliquer sur l'image à droite pour lire un bel article qui restitue bien tout le processus ainsi que le concert avec la chorale !
 
 
Merci d'avoir tout lu et au plaisir de vous voir à l'occasion des concerts et spectacles à venir
A bientôt,

Frederick
 
Vous avez vu Frederick sur scène ?
Laissez un commentaire via Facebook ci-dessous
ou signez le livre d'or ici !