09 mai 2017

Du cœur, du clip, de la langue des signes, des jolies dates de concerts et spectacles...

L'Actualité de Frederick - MAI 2017
 
Bonjour à vous,

Quelques informations heureuses et musicales à
vous délivrer, à visionner, à noter et à partager...

Nouveau clip jeune public

Ci-dessus le clip de "Fais-moi une fleur" (chanson du
spectacle "Fredo l'écolo") que j'ai eu le plaisir de tourner
en début de printemps. Je remercie à nouveau Sonia
Dartiguepeyrou qui m'a enseigné le refrain 
 en langue des signes. Bon visionnage !

Live acoustique pour les grands

Ci-dessus une vidéo live filmée et enregistrée la semaine
dernière au studio La Cave Sonore.
Cette chanson figurera dans le nouvel album grand public
auquel je réfléchis de plus en plus. Bon visionnage !

Teaser de mon trio jeune public Les 3 Triplés

Mon trio jeune public Les 3 Triplés a enfin droit à son
teaser officiel ! L'occasion de vous rendre vraiment
compte de ce que cela donne en live !

Prochaines dates de spectacles et concerts

* 21 juin : concert grand public à Montpezat de Quercy (82)
+ de dates et + d'infos sur mon site ici.

Merci
A noter que le mois de décembre n'est pas encore complet
mais on s'en rapproche. Si vous souhaitez un spectacle ou un
concert spécial Noël, il faudra vite réserver...

Merci d'avoir tout vu et lu !
 
A bientôt en vrai ;)
Bien à vous,
 
Frederick

                              

Vous avez vu Frederick sur scène ?
Laissez un commentaire via Facebook ci-dessous
ou signez le livre d'or ici !