18 janvier 2017

L'actu de Fred : L'Espoir Tour 2017, Les 3 Triplés, les Soldes...

L'Actualité de Frederick - Janvier 2017
Bonjour à vous !

Je vous souhaite une excellente année ! Que 2017 soit l'avènement de votre joie la plus subtile !
2016 est derrière nous, mais je ne peux m'empêcher d'avoir une tendresse particulière pour cette année qui fut ponctuée par la sortie de mon premier album en grand "L'Espoir fait Rire" et que l'année s'est achevée avec une belle intensité grâce à la tournée spécial Noël ! Ce fut un grand bonheur que je relate dans un article à lire en cliquant ici
Et puis j'ai eu droit à de si beaux messages sur le Livre d'or que cela me portera en 2017... 

 
 
 
 
"L'ESPOIR TOUR 2017", tel est le nom donné à la mini-tournée de concerts qu'Eloïse (chant, guitare...) et Sébastien (mini-moog, stylophone...) feront à mes côtés au fil de cette année.
 
Voici quelques premières dates :
21/01/2017 - Canal Mondo à Gardouch (31) + d'infos

03/02/2017 - Lou Bar à Vazerac (82) + d'infos

25/03/2017 - Théâtre le Florida à Sepftonds (82) + d'infos 
 
Retrouvez d'autres dates de la tournée en cliquant .
En espérant vous voir nombreux à chaque fois !
 
A noter que l'album cd "L'Espoir fait Rire" est en solde dans la boutique du site !
 
Avec mon trio jeune public "Les 3 Triplés" nous avons de jolies dates à vous annoncer pour le mois de février :
14/02/2017 - Rio Grande à Montauban (82) + d'infos

17, 18 & 19/02/2017 - Péniche Didascalie à Ramonville (31) + d'infos

Vous avez là de belles occasions de découvrir "Les 3 Triplés" dans de chouettes conditions !

Vous souhaitez programmer ce groupe pour votre salle de concert, votre école, votre kermesse, pour la fête de la musique ou pour une toute autre occasion ? N'hésitez-pas à nous contacter !

Découvrez un premier teaser en vidéo et le descriptif du trio en cliquant bien .
 
Affiche by Billy Bop
 
Vous recherchez un spectacle ou un concert jeune public pour votre stucture (école, centre de loisirs, théâtre, crèche, CE, association, festival etc..., n'ésitez point à visiter le site ici pour découvrir le descriptif de chacune de mes prestations. A noter que le mois de décembre 2017 se rempli déjà très bien... D'ailleurs je vous propose un nouveau spectacle de Noël...

Au plaisir de vous voir en vrai aux concerts ! 

Merci d'avoir tout lu !
A bientôt,

Frederick
 
Vous avez vu Frederick sur scène ?
Laissez un commentaire via Facebook ci-dessous
ou signez le livre d'or ici !