08 décembre 2016

L'actu de Fred : Participez à la magie de Noël dans de beaux lieux...

L'Actualité de Frederick - Décembre 2016
Bonjour à vous !
 
Décembre 2016 a démarré ! 
L'agenda est bouclé ! Quel bonheur !
Je vais jouer dans des écoles, des crèches, des centres de loisirs, pour des comités d'entreprises etc...
Mais aussi dans de beaux lieux ouverts à tous dans lesquels je jouerai le spectacle jeune public "C'est bientôt Noël" et le concert spécial Noël.
 
Voici la liste : 

 
 
11/12/2016 à 10h et 17h00
Théâtre de l'Embellie
MONTAUBAN (82)
 
14/12/2016 à 15h
Médiathèque VAZERAC (82)
 
18/12/2016 à 10h30
Théâtre le Florida SEPTFONDS (82) 
 
J'espère vous voir nombreux à chacune des représentations afin de vivre la magie de Noël dans une ambiance chaleureuse et familiale !
 
Si vous n'avez pas encore finalisé votre lettre au Père Noël, sachez que mon cd album ''LL'Espoir fait Rire'' est a prix spécial Noël dans la boutique de mon site ! 
Donc si le coeur vous en dit n'hésitez point ! 
Soutenez les artistes que vous aimez...
 
Merci d'avoir tout lu et au grand plaisir de vous voir dans les séances ouvertes à tous !
 
Passez de jolies fêtes de fin d'année pleine de partage, de joie et d'amour !
 
A bientôt,
 
Frederick
 
Vous avez vu Frederick sur scène ?
Laissez un commentaire via Facebook ci-dessous
ou signez le livre d'or ici !