17 octobre 2016

L'actu de Fred : Les 3 Triplés, Noël 2016...

Bonjour à toutes et tous !

Heureux de vous dévoiler l'affiche officielle de mon nouveau groupe pour les enfants "Les 3 Triplés" !

Nous avons fait notre premier concert le 16 oct dans les Jardins du Musuéum à Toulouse ! Cela nous a rendu très entousiastes pour la suite de nos aventures.
D'ailleurs nous joueront le 19 oct pour les centres de loisirs de la Communauté de Communes du Quercy Caussadais.

L'agenda est ouvert, alors prenons contact pour 2017 !

Regardez la vidéo de présentation du groupe ici et suivez "Les 3 Triplés" sur leur facebook .
 
Affiche fabriquée par l'excellent Photographiste Billy Bop que je vous invite à découvrir sur son site ici.
 

 
 
Noël approche ! Ma tournée de décembre 2016 s'annonce joyeusement intense et presque complète...

Donc si votre structure (école, centre de loisirs, crèche, mjc, ce, ephad etc...) souhaite un spectacle ou un concert spécial Noël, je vous invite à vite prendre contact car il ne me reste que très peu de jours disponibles.
 
Pour se mettre dans l'ambiance, voici une vidéo de la chanson du spectacle "C'est bientôt Noël" en compagnie de Richie le Renne.
 

Mon répertoire grand public a eu l'occasion d'être entendu dans de beaux endroits ces dernières semaines (Rio Grande à Montauban, Salle Palumbo à St Jean, Bar la Mécanique des Fluides à Toulouse...).
Du coup de belles photos sont nées ! A découvrir ici.
 
Il y a de nombreuses dates de spectacles et de concerts ouverts à tous pour les petits et les grands qui se sont ajoutées sur la page date de mon site. Consultez-la vite pour voir si je ne passe pas près de chez vous !
 
Merci d'avoir tout lu ! Je vous souhaite un bel automne et j'espère vous voir nombreux aux spectacles et concerts qui arrivent !
 
Bien à vous,
Frederick

Mail : cliquez ici.
Tel : 06 07 02 75 04
Vous avez vu Frederick sur scène ?
Laissez un commentaire via Facebook ci-dessous
ou signez le livre d'or ici !