08 septembre 2016

Triple info musicale et familiale de Frederick

 
Bonjour à tous,

En cette rentrée chaleureuse, je suis heureux de vous présenter le nouveau concert jeune public, "Les 3 Triplés".
Et oui je ne suis plus seul ;)

Cette nouvelle formule musicale, s'adresse à un public de 7 à 77 ans, avec une sérieuse préférence pour les jeunes de 5 à 10 ans.

Le concert est à présent disponible !
N'hésitez pas à nous contacter pour les informations concernant la diffusion.

Vous trouverez ci-dessous une vidéo de présentation et + d'infos en cliquant .


 
 
Première date à venir :
 

 
J'ai le plaisir de faire ma rentrée à Grenade (31) à l'occasion du magnifique Festival Jeune Public nommé Grelin Grenade dès demain (09/09/2016 à 20h30).
 
C'est demain alors n'hésitez-pas à vite réserver votre place !
Infos et réservations en cliquant ici.
 
Affiche du spectacle réalisée par
 
Voici quelques dates de mes prochains concerts pour le grand public :
 
01 octobre à st Jean (scène ouverte)
13 octobre à Toulouse
18 novembre à Carcassonne
 
Vous obtiendrez + d'infos sur chaque concert en cliquant sur la date en question.
 
A noter que mon album "L'Espoir fait Rire" est à prix d'été sur mon site ! Profitez-en ;)
 
 

Je termine cette lettre d'infos en vous annonçant que le clip "A vous" a dépassé les 3000 vues sur youtube ! J'en suis très heureux tout comme je suis très heureux de le chanter en live (photo ci-dessus) en compagnie d'Héloïse qui m'accompagne désormais sur scène pour les autres chansons. Mon frère Sébastien est toujours de la partie bien-sûr !
Vous pouvez revoir le clip ici et découvrir une jolie série de photos d'un concert de cet été en cliquant .
 
Merci d'avoir tout lu ! Je vous souhaite une belle rentrée et j'espère vous voir nombreux aux spectacles et concerts qui arrivent !
 
Bien à vous,
Frederick

Mail : cliquez ici.
Tel : 06 07 02 75 04
Vous avez vu Frederick sur scène ?
Laissez un commentaire via Facebook ci-dessous
ou signez le livre d'or ici !