13 juillet 2016

L'Actu de Frederick : chaleur, bonheur et coup de cœur !

Actualité de Frederick - Juillet 2016
Voilà enfin l'été ! Sauf que maintenant il fait chaud et que l'on aimerait bien se rafraichir... Alors, je vous invite à voir ou revoir le clip "A vous" et même à y faire un plouf en cliquant sur l'image ci-dessous...

 
"A vous" est un des titres de mon album grand public "L'Espoir fait Rire" et je suis heureux de vous dire que le disque a le statut de COUP DE COEUR pour la Médiathèque de Verdun sur Garonne ! Cela devrait entrainer un possible showcase en 2017...
Merci également aux Médiathèques de Castelnaudary, Figeac, Albi et Castelsarrasin d'avoir commandé le CD ! Joie !
L'album est toujours disponible sur commande avec réglement sécurisé sur mon site ici

 
Prochaines dates de mes concerts :

- 16 juillet à Cultura Montauban + d'infos

- 23 juillet au Restaurant O'Mignardises à Caussade

- 16 septembre au Caravan Serail à St Alban + d'infos

 
 
J'ai l'immense plaisir d'être accompagné sur scène par mon frère Sébastien aux Claviers, Qchord, Stylophone et par Héloïse aux choeurs, chant, guitare et percussion.
Actualité jeune public 
 
Tout d'abord sachez que cet été je peux être opérationnel pour toutes demandes de spectacles ou concerts jeune public de dernières minutes.
 
Cela concerne tout particulièrement les accueils de loisirs, les campings ou pour des anniversaires à la maison.

Le mois de décembre n'est pas complet mais on s'en rapproche très vite alors n'hésitez-pas à réserver un concert ou un spectacle spécial Noël...

En tout cas j'ai bien hâte de vous retrouver :
- le 29 juillet à Hendaye pour un concert familial en plein air + d'infos

- le 05 août à Monteils pour le spectacle "La Symphonie de la Valise 1" sous chapiteau + d'infos

- le 09 septembre pour "La Symphonie de la Valise 2" pour le Festival Grelin Grenade + d'infos 
 
Retrouvez l'intégralité des dates programmées en cliquant .
Contacter Frederick
Merci d'avoir tout lu ! Je vous donne rdv le 16 juillet pour mon showcase à Cultura Montauban !

Le site internet : frederickbede.fr

Téléphone : 06 07 02 75 04

Mail
: frederick@lefrederick.fr 

Merci d'avoir tout lu et à bientôt !
Bien à vous,
Frederick
 
Vous avez vu Frederick sur scène ?
Laissez un commentaire via Facebook ci-dessous
ou signez le livre d'or ici !