14 juin 2016

L'Actu de Frederick : l’Été, les spectacles et mon chien !

Actualité pour le jeune public
Malgré les apparences, l'été arrive !
Pour fêter la fin d'année scolaire et les vacances avec de la musique, de la magie, de l'humour et de la poésie, je vous invite à cliquer sur l'image pour choisir le spectacle ou le concert qui convient le mieux à votre école, crèche, centre de loisirs etc...
 
A noter que je serai en concert pour les enfants le 29 juillet à Hendaye (64) et en plein air en plus !
J'emmènerai dans ma valise : la clarinette, le ukulélé, les percussions mélodiques, le mélodica, la guitare etc... Si vous passez par là pendant vos vacances, passez faire coucou ! Retrouvez toutes les dates ici.
Actualité pour le grand public
 
Mon chien Dakar est devenu une vedette pour sa prestation dans le clip "A Vous", extrait de mon album grand public  "L'Espoir fait Rire". Il a fait une petite vidéo pour vous remercier du nombre de vues que le clip "A Vous" (à revoir ) a atteint !
Regardez cette vidéo en cliquant sur la photo de l'animal qui tire la langue !
 
Tant que je vous parle de clip, je vous invite à découvrir une toute nouvelle vidéo en live de mon concert de samedi dernier à Cazals ! Un moment chaleureux devant un public à l'écoute.

Découvrez les images d'un titre que je partage avec Muriel Erdödy aux choeurs et Sébastien Bédé aux claviers...
Pour cela cliquez sur l'image ci-dessous...
 
 
 
Mon album "L'Espoir fait Rire" est toujours disponible en cd et digital. Vous pouvez le commander en toute sécurité sur mon site ici.
 
De plus, les médiathèques peuvent aussi le commander via les plateformes RDM Vidéo, GAM Annecy ou CVS.
 
Contacter Frederick
Merci d'avoir tout lu ! Je vous donne rdv le 16 juillet pour mon showcase à Cultura Montauban !

Le site internet : frederickbede.fr

Téléphone : 06 07 02 75 04

Mail
: frederick@lefrederick.fr 

Merci d'avoir tout lu et à bientôt !
Bien à vous,
Frederick
 
Vous avez vu Frederick sur scène ?
Laissez un commentaire via Facebook ci-dessous
ou signez le livre d'or ici !