20 mai 2016

L'Actu de Frederick : un Clip salué, Album dispo, Spectacles et Soleil pour tous...

Bonjour à tous,
Quelques nouvelles pour le grand et jeune public...
Actualité pour le grand public

La chanson "A Vous", extraite de mon album grand public "L'Espoir fait Rire", connait un beau succès sur la toile...
Le clip y est pour beaucoup... Je vous invite à le voir ou revoir en cliquant sur l'image ci-dessous ! Déjà plus de 2000 vues en un mois !

 
De plus "A Vous" vient d'intégrer les playlists de radio 100,7 (Luxembourg), Radio Margeride (Lozère), Radio ValPireneos (Pyrénées), Radio Alliance Plus (Nîmes), RPH - Radio Pays d'Hérault et Radio Grille Ouverte !

J'ai également était en itw à CFM Radio pour présenter l'album. On peut réécouter l'émission ici.

L'album "L'Espoir fait Rire" est disponible en cd et digital.

Pour les médiathèques, l'album est en commande sur GAM ANNECY et RDM Vidéo.
 

J'aurai le grand plaisir de présenter le disque en showcase le 3 juin à la Librairie la Femme Renard à Montauban, le 11 juin à Cazals (82), le 16 juillet à Cultura Montauban... Les entrées sont gratuites ! + d'infos ici.

Actualité pour le jeune public
 
Ce week-end (21 et 22 mai) je reviens sur la Péniche Didascalie à Ramonville St-Agne avec le spectacle jeune public et familial "La Symphonie de la Valise 1 - Le Blues de la Girafe" !
Deux représentations le samedi : 10h et 16h45.
Trois le dimanche : 10h, 11h et 16h45.

Réservation : 06 12 89 69 17
Entrée : 6€

Je vous promets que vous allez bien rire alors venez nombreux ;)
 
Vous souhaitez un concert pour fêter la musique en juin dans votre école, crèche, centre de loisirs etc... 
J'ai plusieurs formules musicales à vous proposer...

Vous recherchez également des spectacles mélangeant la magie, la musique, l'humour etc... ? J'ai ce qu'il vous faut ! N'hésitez-pas à découvrir le spectacle qui vous convient sur mon site ici.
 
Contacter Frederick
Le site internet : frederickbede.fr

Téléphone : 06 07 02 75 04

Mail
: drumovie@yahoo.fr 

Merci d'avoir tout lu et à bientôt !
Bien à vous,
Frederick
 
Vous avez vu Frederick sur scène ?
Laissez un commentaire via Facebook ci-dessous
ou signez le livre d'or ici !