11 avril 2016

L'Actu de Frederick : un Clip salué, Album dispo, Spectacles et Soleil pour tous...

L'actualité de Frederick - AVRIL 2016
Bonjour à tous,

C'est avec émotion et fierté que je vous annonce la sortie de mon premier album grand public :
 
Un album, composé de 11 titres, disponible en CD (digipack cartonné avec livret des paroles) et digital que vous pouvez commander, télécharger et écouter en cliquant sur la pochette du disque.
 
Regardez le clip "A VOUS" extrait de l'album

Voici le clip de "A vous" qui accompagne la sortie du disque "L'Espoir fait Rire". Il est magnifiquement réalisé par Guillaume Carayol, également chanteur dans le très bon groupe De Calm.
J'ai le plaisir de partager cette chanson avec Héloïse, une magnifique artiste montalbanaise.
N'hésitez-pas à le partager à vos proches.
Ce titre est programmé sur les ondes de Neptune FM et vous pouvez voter pour lui en un clic (sur le pouce vert). C'est ici que ça se passe.
Les spectacles pour les enfants

Pour les vacances, pour les fêtes de fin d'année scolaire, pour Noël, pour un anniveraire à domicile, pour votre école, votre crèche, votre centre de loisirs, votre commune etc... Choisissez le spectacle jeune public et familial qui vous convient en cliquant sur les affiches.
Prochaines représentations
   
AVRIL
  
17/04/2016 : spectacle « La Symphonie de la Valise 2 » au THÉÂTRE LE FLORIDA à SEPTFONDS (82)
+ d’infos

MAI

21 et 22/05/2016 : spectacle « La Symphonie de la Valise 1 » à la PÉNICHE DIDASCALIE à RAMONVILLE ST AGNE (31)
+ d’infos
 
27/05/2016 : concert jeune et grand public en plein air à TOULOUSE (31).

+ de dates ici.

 
Merci !
Merci d'avoir lu cette nouvelle lette d'info.
Je remercie le studio la Cave Sonore pour tout le travail accompli sur mon album. Je remercie mon frère Sébastien pour son implication totale dans tout le processus. Un grand merci à Guillaume Carayol pour ce si beau clip, son soutien et ses conseils. Merci à tous les musiciens qui ont participé à l'album. Je vous les présenterai prochainement...
 
Merci à vous pour votre soutien également ! J'espère que l'album vous cueillera... Parlez-en autour de vous ;)
 
Pour toutes demandes concernant les spectacles et les concerts pour le jeune et grand public vous pouvez prendre contact en répondant à ce mail.

Prenez soin de vous. A bientôt. 
Frederick
 
Vous avez vu Frederick sur scène ?
Laissez un commentaire via Facebook ci-dessous
ou signez le livre d'or ici !