16 mars 2016

News de Frederick : concert transportable pour les enfants, album pour les grands enfin prêt...

Les News de Frederick - MARS 2016
Bonjour à toutes et tous,
Au menu de ma lettre d'infos : une nouvelle formule concert idéale pour les crèches notamment, l'album grand public "L'Espoir fait Rire" est en pré-commande, décembre 2016 va bon train...
Mon premier album en grand va sortir

 
C'est avec joie et émotion que je vous annonce la venue de mon premier album grand public nommé "L'Espoir fait Rire".
Il sortira en cd courant avril. Vous pouvez déjà le pré-commander ici.
Il y aura même une version vinyle ! Un clip "cinématographique", réalisé par Guillaume Carayol, accompagnera la sortie de l'album.
En attendant vous pouvez revoir 2 clips, fait maison et avec passion, de l'album en cliquant .
Un concert "Poids Plume" pour les enfants
Je propose à présent une version "Poids Plume" de mes concerts. L'idée de cette formule est de pouvoir jouer en tout lieu grâce à une sono sur batterie, et d'être opérationnel en 5 min.
Du coup le prix devient lui aussi "Poids Plume".
Cela convient très bien pour un public de crèche.
+ d'infos ici.
 
Photo signée Céline Zed
Décembre 2016
Photo signée Céline Zed
 
Déjà 11 spectacles et concerts de Noël sont programmés dans mon agenda ! Et nous ne sommes qu'en mars ! Wouah ! Chouette !
Si vous souhaitez un spectacle de Noël ou un concert spécial Noël pour votre école, comité d'entreprise, crèche, RAM, commune, centre de loisirs... je vous invite à choisir au plus vite le jour qui vous convient !

 
Prochaines représentations
MARS
20/03/2016 : spectacle « La Symphonie de la Valise 2 » à la salle des fêtes de COLOGNE (32)

AVRIL
10/04/2016 : spectacle « Fredo l’écolo » au THÉÂTRE DE L’EMBELLIE à MONTAUBAN (82) 

17/04/2016 : spectacle « La Symphonie de la Valise 2 » au THÉÂTRE LE FLORIDA à SEPTFONDS (82)
+ d’infos

MAI
18, 21 et 22/05/2016 : spectacle « La Symphonie de la Valise 1 » à la PÉNICHE DIDASCALIE à RAMONVILLE ST AGNE (31)
+ d’infos

+ de dates ici.

 
Merci !
Merci d'avoir lu cette nouvelle lette d'info.
 
N'hésitez-pas à me laisser un message sur le Livre d'or si vous m'avez vu en scène et si le coeur vous en dit ! Je viens d'avoir de jolies nouveaux messages !
Vous pouvez partager les infos de cette lettre à vos amis, à vos réseaux sociaux etc... C'est un bon moyen de soutenir :)
 
Le printemps arrive... D'ici là prenez soin de vous. A bientôt.
Frederick
 
Vous avez vu Frederick sur scène ?
Laissez un commentaire via Facebook ci-dessous
ou signez le livre d'or ici !